supprimer le numéro de téléphone du compte amazon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Comment changer mon numéro de téléphone lié sur Amazon ?

Indiquez ici votre numéro de téléphone portable. Accédez à la page Votre compte. Sélectionnez l’option Connexion et sécurité. Pour ajouter votre numéro de téléphone mobile à votre compte, cliquez sur le bouton Ajouter sur cette page…. Pour ajouter votre numéro de téléphone mobile, suivez simplement les instructions qui s’affichent à l’écran. Une fois ajouté, vous aurez alors la possibilité de vérifier ce numéro.

Comment supprimer mon numéro d’Amazon OTP ?

Afin de désactiver le processus de vérification en deux étapes pour les connexions, vous devez : Accédez à la section « Compte client » d’Amazon.com à l’aide de votre navigateur Web. Cliquez sur Votre compte dans la section Compte et listes. Sélectionnez l’option Connexion et sécurité. Cliquez sur le bouton Modifier situé à côté des paramètres de vérification en deux étapes (2SV). … Après approbation, vous aurez la possibilité de modifier ou de supprimer votre vérification en deux étapes (2SV)

Puis-je avoir 2 comptes Amazon avec le même numéro de téléphone ?

Un seul compte Amazon peut être associé à un numéro de mobile donné à un moment donné.

Comment changer mon numéro de téléphone ?

Pour modifier vos paramètres Google sur votre appareil Android, accédez à Paramètres… Appuyez sur l’onglet Informations personnelles tout en haut. Appuyez sur l’icône Téléphone située dans la section “Informations de contact”. Choisissez le numéro de téléphone auquel vous souhaitez apporter des modifications dans le menu déroulant. Sélectionnez l’option Supprimer qui se trouve à côté de votre numéro…. Appuyez sur le bouton Retour dans le coin supérieur gauche de l’écran. Appuyez sur l’option Sécurité tout en haut.

supprimer le numéro de téléphone du compte amazon, Comment modifier mon numéro de téléphone lié sur Amazon ?, Comment supprimer mon numéro d'Amazon OTP ?, Puis-je avoir 2 comptes Amazon avec le même numéro de téléphone ?, Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Comment supprimer mon numéro d’Amazon 2022 ?

Résolution Ouvrez la console Amazon Pinpoint. Choisissez SMS et voix parmi les options qui s’affichent sous Paramètres dans le volet de navigation de gauche. Choisissez le numéro de téléphone que vous souhaitez supprimer de la liste dans l’onglet intitulé “Numéros de téléphone”. Sélectionnez l’option pour supprimer le numéro de téléphone…. Entrez “supprimer” dans la zone de saisie de texte située sur la fenêtre de confirmation.

Pourquoi Amazon exige-t-il OTP à chaque fois ?

Un mot de passe à usage unique, également appelé OTP, est nécessaire pour la livraison de certaines commandes en raison de la valeur élevée de certains articles. Un mot de passe à usage unique (OTP) fournit une mesure de sécurité supplémentaire pour vos colis. Une fois que nous avons expédié l’article, si un OTP est requis, un OTP numérique composé de six chiffres sera envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Comment se débarrasser d’OTP ?

Connectez-vous à OneStart lorsque vous souhaitez désactiver un jeton OTP…. Pour accéder aux systèmes administratifs, sélectionnez d’abord l’onglet Services, puis regardez à gauche. Cliquez sur le lien Accès aux applications dans le menu qui se développe à gauche. Sur la page principale, si vous avez besoin de développer la section, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien Étape 3 – Jeton OTP. Veuillez remplir ce formulaire afin de “Désactiver un jeton OTP existant”.

Comment supprimer mon numéro d’Amazon 2022 ?

Résolution Ouvrez la console Amazon Pinpoint. Choisissez SMS et voix parmi les options qui s’affichent sous Paramètres dans le volet de navigation de gauche. Choisissez le numéro de téléphone que vous souhaitez supprimer de la liste dans l’onglet intitulé “Numéros de téléphone”. Sélectionnez l’option pour supprimer le numéro de téléphone…. Entrez “supprimer” dans la zone de saisie de texte située sur la fenêtre de confirmation.

supprimer le numéro de téléphone du compte amazon, Comment supprimer mon numéro d'Amazon 2022 ?, Pourquoi Amazon a-t-il besoin d'OTP à chaque fois ?, Comment puis-je me débarrasser d'OTP ?, Comment supprimer mon numéro d'Amazon 2022 ?

Comment entrer en contact avec le service client Amazon ?

Le numéro de téléphone du service client d’Amazon est le 1-888-280-4331, et les agents sont disponibles pour prendre des appels à tout moment, jour et nuit, sept jours sur sept. Amazon, comme la majorité des autres grands détaillants, préférerait que vous utilisiez l’une de ses méthodes d’assistance automatisées pour les clients. Même si vous les appelez à leur numéro sans frais, la première personne à qui vous parlerez sera un système automatisé plutôt qu’une personne réelle.

Qu’est-ce qu’un numéro Amazon OTP ?

Un mot de passe à usage unique (OTP) fournit une mesure de sécurité supplémentaire pour vos colis. Une fois que nous avons expédié l’article, si un OTP est requis, un OTP numérique composé de six chiffres sera envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous pouvez également localiser l’OTP en sélectionnant Suivre le colis à côté de la commande dans Vos commandes. Cela vous amènera à la page appropriée. Votre mot de passe à usage unique (OTP) n’est valable que jusqu’à la fin de la journée de livraison.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.