suppression de la protection de l’acheteur

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aron Harding
    Membre

La protection des acheteurs fonctionne-t-elle sur Depop ?

Lorsqu’une transaction est éligible et payée avec PayPal ou Depop Payments, nous offrons la protection des acheteurs de Depop. Les clients sont ainsi toujours protégés en cas de problème avec leur commande.

Est-il possible de se faire arnaquer sur Depop ?

9 utilisateurs de Depop sur 10 ont moins de 26 ans. Alors que de nombreux enfants en profitent en vidant leurs placards et en gagnant de l’argent supplémentaire, les escrocs ont également découvert que c’était un moyen simple d’escroquer les utilisateurs de Depop. Gardez à l’esprit que les escrocs ne sont pas seulement répandus sur Depop. D’autres sites Web de commerce électronique comme Poshmark et eBay ont également des escrocs.

Pouvez-vous récupérer votre argent si vous vous faites arnaquer sur Depop ?

Nous vous avons couvert avec la protection de l’acheteur de Depop. Si vous nous informez du problème dans les 180 jours suivant la date d’achat et que votre article n’arrive pas ou est très différent de ce qui était représenté, vous recevrez un remboursement complet. Pour être couvert, vous n’êtes pas obligé de payer.

La protection des acheteurs Depop couvre-t-elle les articles contrefaits ?

Nous agirons en tant que médiateur entre vous et l’acheteur pour parvenir à un règlement. Si une solution ne peut être trouvée, nous demanderons au client de renvoyer l’article en expédition suivie. Le montant de l’achat sera ensuite entièrement remboursé (moins les frais d’expédition) Les articles qui sont faux doivent être remboursés.

Depop Buyer Protection, La protection des acheteurs fonctionne-t-elle sur Depop ?, Est-il possible de se faire arnaquer sur Depop ?, Pouvez-vous récupérer votre argent si vous vous faites arnaquer sur Depop ?, La protection des acheteurs Depop couvre-t-elle les faux articles ?

Que couvre la protection de l’acheteur ?

En général, tant que le(s) produit(s) ou transaction(s) n’enfreignent pas les politiques de l’entreprise, la Protection des Achats couvre les biens tangibles vendus sur un site Web d’achat. Si votre achat ne correspond pas à la description ou n’est pas livré dans les délais, vous devriez généralement pouvoir demander un remboursement complet.

PayPal me couvrira-t-il si je me fais arnaquer ?

Vous recevrez toujours ce que vous avez payé grâce à la protection de l’acheteur. La Protection des Achats PayPal vous protège en cas de problème avec l’une de vos transactions éligibles. Si une commande qualifiée n’arrive pas à votre porte ou n’est pas conforme à la description, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

Dois-je envoyer un message au vendeur Depop avant d’acheter ?

Le guide du vendeur sur Depop conseille d’ajouter des touches plus personnalisées comme inclure une carte de remerciement ou un petit cadeau avec l’envoi de votre acheteur en plus de lui envoyer un message privé le remerciant pour son achat et l’informant de vos projets d’expédition.

Comment trader sur Depop sans se faire arnaquer ?

Comment puis-je être certain que je change en toute sécurité ? Pour assurer votre protection et celle de l’autre partie, planifiez votre échange via le bouton Depop BUY. Fixez un prix d’échange raisonnable pour les produits que vous échangez. Créez les listes d’échange et entrez le prix que vous avez tous les deux convenu.

Depop Buyer Protection, Que couvre la protection de l'acheteur ?, PayPal me couvrira-t-il si je me fais arnaquer ?, Dois-je envoyer un message au vendeur Depop avant d'acheter ?, Comment négocier sur Depop sans se faire arnaquer ?

Que se passe-t-il si le vendeur n’expédie pas l’article Depop ?

Ensuite, que dois-je faire ? Commencez un dialogue – Envoyez un message au vendeur pour demander une mise à jour. Pour connaître l’état de votre commande, vérifiez le numéro de suivi sur votre reçu ou demandez des documents d’expédition au vendeur. Vous pouvez signaler cela dans l’application si vous utilisez les méthodes susmentionnées mais que vous ne recevez pas de réponse ou que vous avez attendu plus de 7 jours.

Depop protège-t-il le vendeur ?

La Protection des Marchands est automatiquement appliquée à toutes les transactions effectuées via le bouton Depop ACHETER. Cependant, pour être éligible à la protection des vendeurs, les paiements doivent être effectués via l’application Depop et non par un tiers.

Que se passe-t-il si le vendeur n’expédie pas l’article Depop ?

Ensuite, que dois-je faire ? Commencez un dialogue – Envoyez un message au vendeur pour demander une mise à jour. Pour connaître l’état de votre commande, vérifiez le numéro de suivi sur votre reçu ou demandez des documents d’expédition au vendeur. Vous pouvez signaler cela dans l’application si vous utilisez les méthodes susmentionnées mais que vous ne recevez pas de réponse ou que vous avez attendu plus de 7 jours.

Comment récupérer mes frais Depop ?

Lorsque vous remboursez votre acheteur à l’aide de l’application, les frais Depop seront automatiquement remboursés. Contactez notre équipe d’assistance si vous avez vendu via PayPal pour recevoir un remboursement des frais.

protection des acheteurs depop, Que se passe-t-il si le vendeur n'expédie pas l'article Depop ?, Depop protège-t-il le vendeur ?, Que se passe-t-il si le vendeur n'expédie pas l'article Depop ?, Comment puis-je récupérer mes frais Depop ?

Depop autorise-t-il les retours ?

Oui. Vos frais Depop Payments seront remboursés automatiquement si vous choisissez l’option de remboursement dans l’application. Vous recevrez également une partie des frais si vous avez émis un remboursement partiel.

Comment récupérer mes frais Depop ?

Lorsque vous remboursez votre acheteur à l’aide de l’application, les frais Depop seront automatiquement remboursés. Contactez notre équipe d’assistance si vous avez vendu via PayPal pour recevoir un remboursement des frais.

Depop autorise-t-il les retours ?

Oui. Vos frais Depop Payments seront remboursés automatiquement si vous choisissez l’option de remboursement dans l’application. Vous recevrez également une partie des frais si vous avez émis un remboursement partiel.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.