sim non autorisé pour la voix

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aron Harding
    Membre

Comment réparer la carte SIM non autorisée pour la voix ?

Résolution du problème “Le téléphone n’est pas autorisé pour la voix” de six manières différentes Contactez l’opérateur de l’opérateur. Veuillez vous assurer que la carte SIM est réinsérée dans votre téléphone. Pour déverrouiller votre appareil, vous devrez composer le code de déverrouillage. Vérifiez la connexion au réseau. Recherchez la dernière mise à jour logicielle. En utilisant ReiBoot pour Android, vous pouvez résoudre les problèmes avec le système d’exploitation Android.

Qu’est-ce que le téléphone MM n’est pas autorisé pour la voix ?

Dans le cas où votre appareil est connecté à un autre opérateur. Lorsque vous essayez d’utiliser le téléphone, vous verrez le message d’erreur “Téléphone non autorisé : erreur MM # 6”. Si vous voyez cette erreur, cela indique que vous essayez d’utiliser un téléphone connecté à un autre fournisseur de réseau.

Pourquoi mon téléphone indique-t-il que le téléphone n’est pas autorisé ?

L’erreur peut être causée par le verrouillage de votre téléphone sur un opérateur particulier ou par un problème technique.

Comment réparer ma carte SIM Samsung non autorisée?

Vous pouvez empêcher votre Android de vous donner des erreurs “SIM non provisionné” en réactivant votre carte SIM à l’aide des conseils et astuces suivants. Gardez les services du transporteur à jour… Modifiez le paramètre pour activer ou désactiver le mode avion…. Votre téléphone devra être redémarré…. Assurez-vous que la carte SIM est insérée correctement…. Activez votre carte SIM. Contactez votre fournisseur de réseau ou votre opérateur. Activez votre appareil. Remplacez la carte SIM que vous utilisez.

sim non autorisé pour la voix, Comment réparer la carte SIM non autorisée pour la voix ?, Qu'est-ce que le téléphone MM n'est pas autorisé pour la voix ?, Pourquoi mon téléphone indique-t-il que le téléphone n'est pas autorisé ?, Comment puis-je réparer ma carte SIM Samsung non autorisée ?

Que signifie SIM non provisionnée pour la voix ?

Seuls les appels considérés comme urgents peuvent être passés depuis l’appareil avec la carte SIM insérée. Cela signifie que l’opérateur réseau a désactivé ou suspendu votre carte SIM et, par conséquent, vous ne pouvez pas passer d’appels téléphoniques réguliers depuis l’appareil. L’erreur “SIM Not Provisioned for Voice” apparaît fréquemment dans les téléphones Android, en particulier Google Pixel.

Qu’est-ce qu’un code de déverrouillage pour Samsung ?

Après avoir entré 00000000 (huit zéros), vous verrez un message indiquant « Verrouillage SIM désactivé » suivi d’une coche. Cela indique que votre téléphone est maintenant déverrouillé et peut être utilisé avec d’autres fournisseurs de services.

Qu’est-ce qu’un code de déverrouillage réseau ?

Le code de déverrouillage réseau (NUC), également connu sous le nom de code PIN de déverrouillage réseau (NUP) ou clé de contrôle réseau (NCK), est un code qui peut être saisi dans un téléphone mobile afin de le libérer des restrictions de son fournisseur de réseau initial. . Vous avez la possibilité de soumettre une demande de NUC si vous n’en avez pas encore reçu.

Pourquoi est-il indiqué que le téléphone n’est pas autorisé sur mon iPhone ?

Les utilisateurs de l’iPhone peuvent rencontrer l’erreur “téléphone réseau non autorisé MM # 6” lorsqu’ils essaient d’envoyer des messages ou de passer des appels téléphoniques après avoir inséré une carte SIM. De plus, les utilisateurs verront cette erreur si leur iPhone est verrouillé sur un opérateur particulier et qu’ils essaient d’utiliser une carte SIM d’un autre opérateur, ce qui n’est pas autorisé.

sim non autorisé pour la voix, Que signifie SIM non provisionné pour la voix ?, Qu'est-ce qu'un code de déverrouillage pour Samsung ?, Qu'est-ce qu'un code de déverrouillage réseau ?, Pourquoi le téléphone n'est-il pas autorisé sur mon iPhone ?

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne-t-elle pas sur mon iPhone ?

Lorsque vous essayez d’insérer une carte SIM dans un iPhone, vous obtenez généralement un message d’erreur expliquant que l’appareil est verrouillé sur un opérateur spécifique. Cela signifie que si vous changez d’opérateur, vous ne pourrez pas insérer une carte SIM du nouveau fournisseur. Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone, puis accédez à Général> À propos> Verrouillage de l’opérateur pour déterminer si votre iPhone est verrouillé ou non. La phrase “Aucune restriction SIM” apparaîtra sur un iPhone qui a été déverrouillé.

Après avoir entré 00000000 (huit zéros), vous verrez un message indiquant « Verrouillage SIM désactivé » suivi d’une coche. Cela indique que votre téléphone est maintenant déverrouillé et peut être utilisé avec d’autres fournisseurs de services.

Pourquoi est-il indiqué que le téléphone n’est pas autorisé sur mon iPhone ?

Les utilisateurs de l’iPhone peuvent rencontrer l’erreur “téléphone réseau non autorisé MM # 6” lorsqu’ils essaient d’envoyer des messages ou de passer des appels téléphoniques après avoir inséré une carte SIM. De plus, les utilisateurs verront cette erreur si leur iPhone est verrouillé sur un opérateur particulier et qu’ils essaient d’utiliser une carte SIM d’un autre opérateur, ce qui n’est pas autorisé.

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne-t-elle pas sur mon iPhone ?

Lorsque vous essayez d’insérer une carte SIM dans un iPhone, vous obtenez généralement un message d’erreur expliquant que l’appareil est verrouillé sur un opérateur spécifique. Cela signifie que si vous changez d’opérateur, vous ne pourrez pas insérer une carte SIM du nouveau fournisseur. Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone, puis accédez à Général> À propos> Verrouillage de l’opérateur pour déterminer si votre iPhone est verrouillé ou non. La phrase “Aucune restriction SIM” apparaîtra sur un iPhone qui a été déverrouillé.

sim non autorisé pour la voix, Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne-t-elle pas sur mon iPhone ?, Qu'est-ce que le code de déverrouillage pour Samsung ?, Pourquoi le téléphone n'est-il pas autorisé sur mon iPhone ?, Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne-t-elle pas sur mon iPhone ?

Après avoir entré 00000000 (huit zéros), vous verrez un message indiquant “Verrouillage SIM désactivé avec une coche”. Cela indique que votre téléphone est maintenant déverrouillé et peut être utilisé avec d’autres fournisseurs de services.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.