pourquoi tiktok a supprimé tous mes brouillons

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Aron Harding
    Member

Comment récupérer mes brouillons sur TikTok ?

Les brouillons qui ne peuvent plus être trouvés dans le dossier qui leur est destiné sur aucun de vos appareils ne peuvent plus être récupérés et ont été définitivement supprimés. Cela est dû au fait que TikTok enregistre les brouillons dans un stockage local plutôt que dans un format de stockage en nuage, ce que nous avons pris l’habitude d’utiliser au cours des dernières années.

Pourquoi TikTok vient-il de supprimer tous mes brouillons ?

Par exemple, si l’application TikTok a été désinstallée et réinstallée avec toutes les données de l’application effacées au cours du processus, les brouillons auront été supprimés. Dans ce scénario particulier, il n’existe aucun moyen de récupérer les brouillons ultérieurement.

TikTok a-t-il supprimé mes brouillons ?

Vous est-il possible de récupérer vos brouillons sur TikTok ? Oui, ces vidéos ne seront pas supprimées ; ils seront plutôt placés dans un dossier intitulé “TikTok” dans l’application Galerie sur votre appareil.

Pourquoi toutes mes vidéos TikTok ont-elles disparu ?

Il semble qu’il y ait eu un problème avec la vidéo lorsqu’elle a disparu. Malgré le fait que les utilisateurs pourraient paniquer à ce sujet, il est peu probable que ce soit le cas. Au lieu de cela, l’explication la plus probable est que TikTok connaît un problème majeur, dans lequel les vidéos sont toujours stockées sur ses serveurs, mais elles n’apparaissent pas sur les profils des personnes. C’est le cas même si les vidéos sont toujours en cours de téléchargement.

pourquoi tiktok a-t-il supprimé tous mes brouillons, Comment récupérer mes brouillons sur TikTok ?, Pourquoi TikTok vient-il de supprimer tous mes brouillons ?, TikTok a-t-il supprimé mes brouillons ?, Pourquoi TikTok a-t-il supprimé mes brouillons 2022 ?, Pourquoi tous mes TikTok les vidéos disparaissent ?

pourquoi tiktok a supprimé tous mes brouillons

Comment récupérer une vidéo TikTok non enregistrée ?

Comment récupérer des vidéos TikTok supprimées à partir d’une sauvegarde Ouvrez votre application Google Photos. Appuyez sur le bouton “Menu” situé dans le coin supérieur gauche de l’écran. Cliquez sur le bouton “Corbeille”. Choisissez les vidéos TikTok que vous souhaitez récupérer. Appuyez sur l’icône intitulée “Restaurer”.

Où sont mes brouillons TikTok 2022 ?

Ouvrez TikTok, puis appuyez sur l’icône de profil de votre utilisateur dans le coin inférieur droit de l’écran. Ensuite, appuyez sur l’icône Brouillons située au milieu de l’écran. C’est l’icône sur le côté gauche de l’écran. Vous pourrez voir tous vos brouillons de vidéos à partir de cet emplacement.

Source

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.