petite grosse souris

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Qu’est-ce que la Petite Grande Souris ?

Windows 10 prend désormais en charge le mouvement de la souris compatible DPI sur plusieurs écrans. Fournit un emplacement de croisement précis de l’écran de la souris dans un environnement contenant plusieurs moniteurs dpi. Il est généralement utile lors de l’utilisation d’un moniteur 4k en conjonction avec un moniteur Full HD à proximité. La version téléchargeable après compilation est disponible sur https://github.com/mgth/LittleBigMouse/releases.

Le moniteur peut-il affecter le mouvement de la souris ?

Si vous travaillez avec plusieurs moniteurs et que certains d’entre eux prennent en charge la résolution 4K alors que d’autres ne le font pas, vous avez peut-être remarqué que le comportement de votre souris change lorsqu’elle passe d’un écran à l’autre dans une configuration multi-moniteurs où la résolution varie. Cela est dû au fait que les mesures en points par pouce (DPI) de chaque moniteur seront uniques, ce qui aura un impact sur la façon dont la souris se déplace.

60 Hz est-il bon pour les jeux ?

Malgré le fait que des taux de rafraîchissement plus élevés devraient offrir une meilleure expérience de jeu que 60 Hz dans tous les cas d’utilisation, 60 Hz est toujours suffisant pour les jeux.

Pourquoi mon 2e moniteur est-il en retard ?

Il est possible que le problème de décalage vidéo sur le deuxième moniteur soit dû au fait que les deux moniteurs ont des taux de rafraîchissement différents ; par exemple, si l’un fonctionne à 60 Hz et l’autre à 120 Hz. Il est également possible que le problème soit causé par des pilotes trop anciens ou par un bogue du système.

petite grosse souris, Qu'est-ce que Little Big Mouse ?, Le moniteur peut-il affecter le mouvement de la souris ?, Comment réparer le pointeur de la souris sur deux moniteurs ?, 60 Hz est-il bon pour les jeux ?, Pourquoi mon 2e moniteur est-il en retard ?

petite grosse souris

Le temps de réponse de 1 ms est-il bon ?

Le temps de réponse d’un moniteur de jeu est mesuré par la rapidité avec laquelle il peut changer la couleur d’un pixel ; par conséquent, un nombre inférieur est préférable. Même si la différence entre les écrans avec des temps de réponse de 1 ms et les moniteurs avec des temps de réponse de 2 ms sera négligeable, le meilleur temps de réponse que vous pouvez viser en matière de gameplay fluide est de 1 ms.

Comment restaurer mon curseur à la normale ?

R. Si vous travaillez sur un ordinateur portable, vous devez expérimenter les différentes combinaisons de touches du clavier de votre ordinateur portable pour voir si vous pouvez activer ou désactiver la souris. Dans la plupart des cas, vous devez appuyer sur la touche Fn en plus de la touche F3, F5, F9 ou F11 (cela dépend de la marque de votre ordinateur portable et vous devrez peut-être consulter le manuel de votre ordinateur portable pour le savoir).

Comment puis-je remettre mon curseur à la normale ?

Tout d’abord, dans la zone de recherche Windows, tapez “facilité d’accès”, puis, dans la liste qui s’affiche, sélectionnez “facilité d’accès aux paramètres de la souris”. Étape 2 : Choisissez le pointeur de la souris dans le menu sur le côté gauche de l’écran. Étape 3 : Dirigez-vous vers la section Modifier la taille du pointeur du menu. Ici, vous pouvez déplacer la barre à la taille qui vous convient le mieux.

Comment calibrer ma souris ?

Déplacez la souris en cliquant et en maintenant enfoncé le « bouton gauche de la souris », puis en la faisant glisser. Pour calibrer correctement votre souris, vous devrez suivre le mouvement de la souris qui s’affiche à l’écran. Pour terminer le calibrage de la souris, vous devrez cliquer une fois de plus sur le « bouton gauche de la souris ». Lorsque vous avez terminé avec succès le calibrage de votre souris, le profil de calibrage sera automatiquement enregistré pour vous.

petite grosse souris, Le temps de réponse de 1 ms est-il bon ?, Comment restaurer mon curseur à la normale ?, Comment restaurer mon curseur à la normale ?, Comment calibrer ma souris ?

petite grosse souris

Un moniteur peut-il provoquer un décalage de la souris ?

La plupart du temps, un retard dans la réponse de la souris est provoqué par une disparité dans les taux de rafraîchissement de deux moniteurs différents. L’ordinateur peut recevoir et interpréter le signal de la souris un peu trop lentement, ce qui est généralement dû à un problème de connexion USB. Il s’agit de la deuxième cause la plus fréquente du problème.

Pourquoi ma souris est-elle plus lente sur le moniteur ?

Le problème est dû à une différence de taux de rafraîchissement de l’écran entre vos deux moniteurs, ce qui est à l’origine du problème. Si vous passez d’un moniteur à un autre dont le taux de rafraîchissement est inférieur au premier, vous aurez peut-être l’impression que la souris se déplace plus lentement.

Pourquoi ma souris est-elle en retard sur le moniteur ?

Les problèmes de connexion font partie des facteurs les plus courants qui contribuent au décalage de la souris. Bien que les souris sans fil soient plus susceptibles d’avoir ce problème, les souris filaires n’y sont pas non plus à l’abri. Cet effet de retard peut être provoqué par un certain nombre de facteurs, notamment une longue distance séparant le récepteur Bluetooth et la souris, un câble extrêmement emmêlé ou un problème avec le port ou le câble USB.

HDMI peut-il provoquer un décalage de la souris ?

Vous découvrirez peut-être que votre souris semble dépasser vos mouvements et ne répond pas instantanément à ce que vous faites. Il existe de nombreuses raisons potentielles à ce problème; cependant, dans mon cas, la majorité était due au fait que l’entrée HDMI de l’écran était réglée sur un réglage incorrect.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.