nafwyoutube

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Pourquoi NSFW YouTube ne fonctionne pas ?

Sur YouTube, il est possible que vous ne puissiez pas voir certaines vidéos à moins que vous ne vous connectiez au préalable. Après vous être connecté à votre compte Google Gmail, Youtube commencera à collecter les informations dont il a besoin vous concernant. Si vous vous connectez immédiatement à votre compte sur YouTube, il vous sera demandé de vérifier votre âge avant de pouvoir regarder des vidéos. Pour cette raison, le contenu NSFW sur YouTube finira par cesser de fonctionner.

Comment faire fonctionner Nsfw sur YouTube ?

Il se trouve dans la barre de navigation en haut de votre navigateur Web. Maintenant, juste avant le mot “youtube” dans l’URL, tapez “NSFW” et appuyez sur la touche Entrée. Cela vous mènera à la section de contenu inapproprié de YouTube. Vous pouvez voir la vignette de la vidéo dans cette section de la page.

YouTube a-t-il NSFW ?

Maintenant que YouTube a supprimé ses restrictions d’âge gênantes, vous êtes libre de regarder n’importe quelle vidéo sur le site Web contenant du contenu explicite pour adultes.

Comment puis-je regarder des vidéos YouTube sans me connecter à Mobile ?

Méthode 1 : modifier l’adresse Web (URL) Ouvrez YouTube : application ou site Web sur mobile ou ordinateur portable. Assurez-vous de rechercher les vidéos en utilisant la barre de recherche. Dans le cas où les vidéos affichent un avertissement de contenu. Accédez à l’URL, entrez nsfw devant YouTube : par exemple, après le www. Vous êtes libre d’utiliser l’adresse nsfwyoutube.com.

nafwyoutube, Pourquoi NSFW YouTube ne fonctionne pas ?, Comment puis-je faire fonctionner Nsfw sur YouTube ?, YouTube a-t-il NSFW ?, Comment puis-je regarder des vidéos YouTube sans me connecter à Mobile ?

nafwyoutube

Comment regarder NSFW ?

Sur Android, visitez vos paramètres et faites défiler jusqu’à Afficher les options. Activez le paramètre “Afficher le contenu NSFW” (j’ai plus de 18 ans).

Comment regarder des vidéos privées sur YouTube ?

Il est nécessaire que l’individu utilise l’URL unique pour accéder à la vidéo privée car les vidéos privées n’apparaissent pas sur la page d’accueil d’une chaîne. Une fois que vous avez invité quelqu’un à vous rejoindre, YouTube lui enverra un e-mail contenant le lien, mais vous pouvez également le lui envoyer manuellement.

nafwyoutube, Comment regarder NSFW ?, Comment regarder plus de 18 contenus sur YouTube ?, Que signifie NSFW ?, Comment regarder des vidéos privées sur YouTube ?

nafwyoutube

À quelle âge limitent les vidéos YouTube ?

Avoir au moins 18 ans pour participer. Pour regarder une vidéo soumise à une limite d’âge, le spectateur doit être âgé d’au moins 18 ans et être connecté à son compte. Il y a des parties de YouTube où vous ne trouverez pas ces films diffusés. Les vidéos soumises à une limite d’âge peuvent également contenir moins ou pas de publicités.

Comment puis-je regarder YouTube sans me connecter en 2021 ?

Jetons un coup d’œil. Vous devriez essayer le client Invidious YouTube. Le client de navigateur YouTube alternatif Invidious est désormais votre meilleur pari pour visionner des vidéos qui ne conviennent pas à tous les publics… Téléchargez la dernière version de l’application YouTube… Deux méthodes pour visionner des vidéos réservées aux adultes sur YouTube… Entrez dans l’URL de YouTube.

nafwyoutube, Comment puis-je regarder YouTube 18 sans me connecter ?, Comment afficher le contenu masqué sur YouTube ?, À quel âge les vidéos YouTube sont-elles limitées ?, Comment puis-je regarder YouTube sans me connecter en 2021 ?

nafwyoutube

Comment regarder des vidéos privées sur YouTube Quora ?

Sur les films privés, si vous n’avez choisi personne pour le voir, mais que vous avez reçu un lien par e-mail, vous pouvez cliquer sur le lien et il vous amènera à la vidéo… Lorsque les paramètres de confidentialité d’une vidéo sont activés : impossible de le voir…. Il est disponible sur les différentes pages des résultats de recherche. Lorsque le créateur de la chaîne met en ligne une vidéo qui n’est accessible qu’aux abonnés, la

Sur les films privés, si vous n’avez choisi personne pour le voir, mais que vous avez reçu un lien par e-mail, vous pouvez cliquer sur le lien et il vous amènera à la vidéo… Lorsque les paramètres de confidentialité d’une vidéo sont activés : impossible de le voir…. Il est disponible sur les différentes pages des résultats de recherche. Lorsque le créateur de la chaîne met en ligne une vidéo qui n’est accessible qu’aux abonnés, la

À quelle âge limitent les vidéos YouTube ?

Avoir au moins 18 ans pour participer. Pour regarder une vidéo soumise à une limite d’âge, le spectateur doit être âgé d’au moins 18 ans et être connecté à son compte. Il y a des parties de YouTube où vous ne trouverez pas ces films diffusés. Les vidéos soumises à une limite d’âge peuvent également contenir moins ou pas de publicités.

Comment puis-je regarder YouTube sans me connecter en 2021 ?

Jetons un coup d’œil. Vous devriez essayer le client Invidious YouTube. Le client de navigateur YouTube alternatif Invidious est désormais votre meilleur pari pour visionner des vidéos qui ne conviennent pas à tous les publics… Téléchargez la dernière version de l’application YouTube… Deux méthodes pour visionner des vidéos réservées aux adultes sur YouTube… Entrez dans l’URL de YouTube.

nafwyoutube, Comment regarder des vidéos privées sur YouTube Quora ?, Comment regarder des vidéos privées sur YouTube Quora ?, À quel âge des vidéos YouTube limitées ?, Comment puis-je regarder YouTube sans me connecter en 2021 ?

nafwyoutube

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.