liste des canaux de télégrammes illégaux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Comment puis-je voir les chaînes restreintes sur Telegram ?

L’option “Paramètres” se trouve dans le menu “Débordement”. Sélectionnez “Confidentialité et sécurité” dans le menu qui s’affiche. Pour accéder à la section “Contenu sensible”, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous l’atteigniez. Pour activer cette fonctionnalité, cochez la case intitulée “Désactiver le filtrage”.

Telegram est-il un Darkweb ?

Alors que de plus en plus de contenu du dark web est téléchargé sur Telegram, de nombreux acteurs de la menace qui opèrent sur le dark web, tels que des groupes de pirates et des groupes de ransomwares, opèrent également sur Telegram en plus de leurs plates-formes principales, telles que leurs propres sites sur Tor. Il existe de nombreuses communautés et canaux de communication bien connus et actifs que les acteurs de la menace et les cybercriminels utilisent.

Les chaînes Telegram sont-elles interdites ?

La censure émanant des autorités compétentes est généralement la raison pour laquelle une chaîne ou un groupe Telegram est interdit ou bloqué. Il est possible que vous ne puissiez pas vous abonner à ces chaînes si vous utilisez un iPhone. Cela est dû au fait qu’un filtre vous empêche de les rejoindre en premier lieu. D’autre part, le filtre ne peut pas être désactivé dans l’application Telegram.

Nicegram est-il sûr ?

TL;DR : Nicegram est un fork de l’application officielle Telegram pour iOS, et il est construit au-dessus de l’interface de programmation d’application (API) Telegram. Nicegram ne s’engagera pas dans un comportement malveillant et ne suivra ni ne partagera aucune information sensible vous concernant. Si vous vous connectez à votre compte sur le site Web (my.nicegram.com), vous pouvez débloquer les chats.

Liste des chaînes de télégrammes illégales, Comment puis-je voir les chaînes restreintes sur Telegram ?, Est-ce que Telegram est un Darkweb ?, Les chaînes Telegram sont-elles interdites ?, Comment autoriser le contenu sensible sur Telegram ?, Nicegram est-il sûr ?

Pourquoi les criminels utilisent Telegram ?

Le service de messagerie dispose d’un certain nombre de fonctionnalités utiles, dont beaucoup le placent devant d’autres forums de cybercriminels traditionnels. Les plates-formes de messagerie telles que Telegram offrent aux cybercriminels un moyen par lequel ils peuvent héberger, distribuer et exécuter une variété de fonctions qui, en fin de compte, leur permettent de voler des informations d’identification ou d’autres informations à des utilisateurs qui ne sont pas conscients de la menace.

Pourquoi les pirates utilisent Telegram ?

En raison de son utilisation généralisée, les pirates se sont rapidement intéressés à l’utiliser, et il est rapidement devenu le principal emplacement des acteurs de la menace. Les pirates ont eu la possibilité de se dissimuler et de commettre leurs actes malveillants grâce au fait que Telegram est une application de messagerie légitime utilisée par des millions de personnes.

Comment puis-je trouver un groupe secret dans Telegram ?

Comment rechercher des groupes de télégrammes à l’aide d’un ordinateur personnel Démarrez l’application de bureau pour Telegram sur votre ordinateur. Dans le coin supérieur gauche, saisissez le nom du groupe, puis appuyez sur la touche Entrée. Vous trouverez une liste de toutes les chaînes dans la section Résultats de la recherche globale. Cette liste correspondra au nom que vous avez entré. Sélectionnez simplement le canal souhaité dans le menu déroulant qui apparaît après avoir cliqué dessus.

Comment puis-je enregistrer du contenu restreint dans Telegram ?

Tout en bas de la page, vous trouverez le menu intitulé “Restreindre l’enregistrement du contenu”. Ce choix ne peut pas être fait car il est désactivé par défaut. Pour activer cette fonctionnalité, appuyez sur le bouton “Restreindre l’enregistrement du contenu”. Pour enregistrer les modifications et revenir à la page où vous avez configuré le groupe, cliquez sur le bouton Terminé dans le coin supérieur droit de la page.

liste des chaînes de télégrammes illégales, Comment puis-je obtenir du contenu sensible dans Telegram Iphone ?, Pourquoi les criminels utilisent-ils Telegram ?, Pourquoi les pirates utilisent-ils Telegram ?, Comment puis-je trouver un groupe secret dans Telegram ?, Comment puis-je enregistrer du contenu restreint dans Telegram ?

Comment puis-je supprimer la restriction d’âge dans Telegram ?

Options de configuration de votre compte Telegram Lancez Telegram puis appuyez sur les trois barres horizontales situées dans le coin supérieur gauche de l’écran. Sélectionnez Confidentialité et sécurité dans le menu Paramètres. Appuyez sur l’option que vous souhaitez utiliser.

Comment accéder à un groupe privé dans Telegram ?

Démarrez l’application Telegram à partir de votre écran d’accueil, puis accédez à vos discussions récentes et sélectionnez l’option permettant d’ouvrir votre chaîne privée. Pour accéder à la page d’informations de la chaîne, appuyez simplement sur son nom, qui se trouve dans l’en-tête du chat. Cliquez sur l’onglet Abonnés situé sous la section Membres.

Comment puis-je rejoindre un groupe bloqué dans Telegram ?

Les membres bloqués d’un groupe privé n’en seront pas supprimés ; cependant, ils ne pourront plus voir les nouveaux messages des autres membres, envoyer des messages dans le groupe ou trouver le groupe à l’aide de la recherche Telegram une fois qu’ils auront été bloqués. Ils recevront un lien d’invitation qui leur permettra de rejoindre un tel groupe.

Options de configuration de votre compte Telegram Lancez Telegram puis appuyez sur les trois barres horizontales situées dans le coin supérieur gauche de l’écran. Sélectionnez Confidentialité et sécurité dans le menu Paramètres. Appuyez sur l’option que vous souhaitez utiliser.

liste des chaînes de télégrammes illégales, Comment puis-je supprimer la restriction d'âge dans Telegram ?, Comment accéder à un groupe privé dans Telegram ?, Comment puis-je rejoindre un groupe bloqué dans Telegram ?, Comment puis-je supprimer la restriction d'âge dans Telegram ?

Démarrez l’application Telegram à partir de votre écran d’accueil, puis accédez à vos discussions récentes et sélectionnez l’option permettant d’ouvrir votre chaîne privée. Pour accéder à la page d’informations de la chaîne, appuyez simplement sur son nom, qui se trouve dans l’en-tête du chat. Cliquez sur l’onglet Abonnés situé sous la section Membres.

Les membres bloqués d’un groupe privé n’en seront pas supprimés ; cependant, ils ne pourront plus voir les nouveaux messages des autres membres, envoyer des messages dans le groupe ou trouver le groupe à l’aide de la recherche Telegram une fois qu’ils auront été bloqués. Ils recevront un lien d’invitation qui leur permettra de rejoindre un tel groupe.

Options de configuration pour votre compte Telegram Ouvrez Telegram et appuyez sur les trois barres dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez Confidentialité et sécurité dans le menu Paramètres. Appuyez sur l’option que vous souhaitez utiliser.

liste des chaînes de télégrammes illégales, Comment accéder à un groupe privé dans Telegram ?, Comment puis-je rejoindre un groupe bloqué dans Telegram ?, Comment puis-je supprimer la restriction d'âge dans Telegram ?, Comment accéder à un groupe privé dans Telegram ?

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.