je ne connais pas mon numéro de téléphone de confiance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Que dois-je faire si j’ai oublié mon numéro de confiance Apple ID ?

Accédez à Apple ID – Gérer votre compte pour ce faire. Dans la section intitulée “Sécurité”, vous trouverez un affichage de votre numéro de téléphone de confiance. Bonjour, Consultez cet article sur Apple Choisissez l’option Recevoir un e-mail si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre identifiant Apple.

Comment trouver mon numéro de téléphone de confiance ?

À l’aide de votre iPhone ou iPad, accédez au menu Paramètres. Pour accéder à votre identifiant Apple, accédez au menu Paramètres et appuyez sur le nom en haut. Après cela, accédez à la section des paramètres de votre identifiant Apple et sélectionnez Mot de passe et sécurité. Ici, vous verrez votre numéro de confiance actuel.

Comment vérifier mon identifiant Apple si j’ai changé de numéro de téléphone ?

Cliquez sur le bouton Apple ID qui se trouve dans la section intitulée Connexion et sécurité. Après avoir sélectionné l’option “Modifier l’identifiant Apple”, vous serez invité à entrer le numéro de téléphone mobile que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple. Un code de vérification vous est envoyé à ce numéro. Dans les espaces prévus, veuillez entrer le code de vérification qui était affiché dans le texte.

Puis-je recevoir mon code de vérification d’identifiant Apple par e-mail ?

Obtenez un code de vérification * Si vous utilisez l’authentification à deux facteurs, dans certains cas, vous pourrez peut-être accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en vérifiant un code à six chiffres qui est envoyé à votre adresse e-mail principale. Cette étape n’est disponible que si vous utilisez l’authentification à deux facteurs.

je ne connais pas mon numéro de téléphone de confiance, Que dois-je faire si j'ai oublié mon numéro de confiance Apple ID ?, Comment puis-je trouver mon numéro de téléphone de confiance ?, Comment puis-je vérifier mon identifiant Apple si j'ai changé mon numéro de téléphone ?, Puis-je Je reçois mon code de vérification d'identifiant Apple envoyé par e-mail ?

je ne connais pas mon numéro de téléphone de confiance

Comment connaître le numéro de téléphone de mon identifiant Apple ?

Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre identifiant Apple, cliquez ici. Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Sélectionnez d’abord votre nom, puis sélectionnez Paramètres. Sur votre Mac. Sélectionnez Préférences Système dans le menu Apple, puis cliquez sur le bouton Apple ID. Sur votre PC. Lancez iCloud pour Windows, puis localisez votre identifiant Apple dans la liste des comptes sous votre nom.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.