ik dans le texte

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Que signifie ik * ?

Un aperçu concis des principales considérations que je connais est une abréviation de la définition « je sais ». Capacité à deviner : 3 (devinable) Utilisateurs typiques : adultes et adolescents Devinabilité : 3 (devinable)

Qu’est-ce que la forme complète d’IK ?

IK sous ses nombreuses formes, y compris : Catégorie IK est la forme complète du terme I Know Messaging IK L’étude de la cinématique inverse IK dans la robotique et l’automatisation Langue et linguistique relatives aux connaissances indigènes Détails IK relatifs au royaume de fer en tant que pays

Que veut dire YK ?

Vous connaissez? est la troisième définition de YK. YK signifie vous savez. Format d’entrée : abréviation Devinabilité : 3 : Devinable Les adultes et les adolescents constituent la majorité des utilisateurs.

Que veut dire XD ?

1. un terme utilisé dans les communications électroniques, en particulier les SMS et les e-mails, pour indiquer la joie ou le rire. XD est un exemple d’émoticône. Alors que X indique que les yeux sont fermés, la lettre D indique que la bouche est ouverte. OH MON DIEU! Je n’ai pas pu m’empêcher de rire de ce que vous avez fait aujourd’hui. XD

ik dans le texte, Que signifie ik * ?, Qu'est-ce que la forme complète de IK ?, Que signifie YK ?, Que signifie XD ?

ik dans le texte

Que signifie IG dans le texte ?

“Je suppose” et “Instagram” sont tous deux des remplacements acceptables pour “IG” lors de la messagerie. Si quelqu’un vous envoie un SMS et qu’il n’est pas sûr de ce qu’il ressent, il peut répondre par “IG”. “IG” signifie “je ne sais pas”. Lorsque vous envoyez un message à quelqu’un à propos de quelque chose qui a à voir avec les médias sociaux (tels que des abonnés, des likes ou des vidéos Instagram Live), la personne à qui vous envoyez un message fait presque certainement référence à Instagram.

Que signifie FR dans le texte ?

“pour authentique” est le sens de l’abréviation FR.

Qu’est-ce qu’Iykyk ?

raccourci pour “si vous savez que vous savez”, qui signifie “si vous savez que vous savez”.

Quelle est la forme complète d’OKS ?

Approves est le nom complet de l’abréviation OKS, ce qui signifie que Approves est la forme complète d’OKS ou Approves est le nom complet de l’abréviation OKS.

ik dans le texte, Que signifie IG dans le texte ?, Que signifie FR dans le texte ?, Qu'est-ce que Iykyk ?, Quelle est la forme complète de OKS ?

ik dans le texte

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.