graver pomme crayon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Puis-je prendre mon Apple Pencil pour me faire graver ?

Ajoutez une touche de classe avec une gravure personnalisée. Gravez vos AirPods, AirTag, Apple Pencil (2e génération) ou iPad avec un mélange d’emoji, de noms, d’initiales et de chiffres. Rien n’est facturé. Et nulle part ailleurs qu’Apple.

Dois-je faire graver mon Apple Pencil ?

Pour de nombreux amoureux d’Apple, l’objectif est de conserver un appareil Apple jusqu’à sa durée de vie complète. Il n’y a aucune raison valable de renoncer à faire graver un appareil si cela rappelle constamment à l’utilisateur que l’appareil doit être entretenu jusqu’à son dernier souffle.

Pouvez-vous graver Apple Pencil 1ère génération ?

Si vous commandez le crayon directement sur l’Apple Store, ils le graveront avec votre nom si vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas le faire graver par Best Buy.

Est-ce une bonne idée de graver un iPad ?

PRO : personnalisé Si vous avez une phrase d’accroche ou une citation humoristique qui ne manque jamais de vous faire sourire, la faire graver au dos de votre iPad rendra sans aucun doute votre appareil plus comme le vôtre et vous aidera à tirer le meilleur parti de votre Produit pomme.

graver un Apple Pencil, Puis-je prendre mon Apple Pencil pour me faire graver ?, Dois-je obtenir une gravure sur mon Apple Pencil ?, Pouvez-vous graver un Apple Pencil 1ère génération ?, Est-ce une bonne idée de graver un iPad ?

graver pomme crayon

Combien de temps faut-il pour graver Apple Pencil ?

environ 2-3 jours Un Apple Pencil a pris environ 2-3 jours pour être traité et 3 jours supplémentaires pour arriver. L’article avec la gravure devait être expédié le 15, mais il est arrivé le 8 à la place. Je viens d’acheter un iPad Pro 11, et parce que j’ai ajouté une gravure, la date d’expédition n’est que du 25 au 2 du mois suivant.

Puis-je graver mon iPad après l’avoir acheté ?

Non produit par Apple. Étant donné que la gravure est effectuée sur le boîtier à l’usine, la seule façon de le faire est de passer une commande personnalisée. Achetez simplement des lettres dorées et collez-les à la surface de l’iPad. Une autre considération – si vous choisissez de vendre l’appareil à une date ultérieure, personne ne veut acheter un iPad gravé.

La gravure de l’iPad retarde-t-elle l’expédition ?

En août, les temps d’attente d’Apple pour l’expédition de l’iPad sont tombés à leur niveau habituel “dans les 24 heures”. Cependant, si vous optez pour une gravure, un léger délai d’un à trois jours s’ajoutera au processus. C’est un petit prix à payer, puisque la gravure est gratuite, mais rappelez-vous : tout comme l’iPod, les iPad gravés sont à vous pour la vie.

Comment personnaliser mon Apple Pencil ?

Les développements récents chez Slickwraps ont abouti à l’introduction de skins entièrement personnalisables pour l’Apple Pencil. Ces peaux aident à donner un sentiment d’individualité à l’instrument de dessin. Les clients peuvent concevoir leurs propres skins pour leurs appareils à l’aide de l’outil de conception Slickwraps, qui leur permet d’ajouter des images, du texte, des emoji et des cliparts personnalisés.

graver l'Apple Pencil, Combien de temps faut-il pour graver l'Apple Pencil ?, Puis-je graver mon iPad après l'avoir acheté ?, La gravure de l'iPad retarde-t-elle l'expédition ?, Comment personnaliser mon Apple Pencil ?

graver pomme crayon

Les développements récents chez Slickwraps ont abouti à l’introduction de skins entièrement personnalisables pour l’Apple Pencil. Ces peaux aident à donner un sentiment d’individualité à l’instrument de dessin. Les clients peuvent concevoir leurs propres skins pour leurs appareils à l’aide de l’outil de conception Slickwraps, qui leur permet d’ajouter des images, du texte, des emoji et des cliparts personnalisés.

Pouvez-vous retourner des produits Apple gravés ?

Vous pouvez retourner les articles qui ont été gravés. La seule et unique différence est que vous ne pourrez pas les retourner au magasin où vous les avez achetés. Comme en témoignent les politiques de retour d’Apple, voir ici. Si vous avez acheté votre article auprès d’Apple aux États-Unis, vous pouvez l’apporter dans n’importe quel Apple Store américain pour un échange.

Les développements récents chez Slickwraps ont abouti à l’introduction de skins entièrement personnalisables pour l’Apple Pencil. Ces peaux aident à donner un sentiment d’individualité à l’instrument de dessin. À l’aide de l’outil de conception Slickwraps, les clients peuvent créer leur propre skin avec des images, du texte, des emoji et des cliparts personnalisés.

Vous pouvez retourner les articles qui ont été gravés. La seule différence est que vous ne pouvez pas les retourner en magasin. Comme en témoignent les politiques de retour d’Apple, voir ici. Si vous avez acheté le produit auprès d’Apple aux États-Unis, vous pouvez l’échanger dans n’importe quel Apple Store aux États-Unis tant que vous avez le reçu.

graver un crayon pomme, Comment graver un nom sur un crayon ?, Comment personnaliser mon crayon Apple ?, Pouvez-vous retourner des produits Apple gravés ?, Comment graver un nom sur un crayon ?, Comment personnaliser mon crayon Apple ?, Pouvez-vous retourner des produits Apple gravés ?

graver pomme crayon

Vous pouvez retourner les articles qui ont été gravés. La seule et unique différence est que vous ne pourrez pas les retourner au magasin où vous les avez achetés. Comme en témoignent les politiques de retour d’Apple, voir ici. Si vous avez acheté votre article auprès d’Apple aux États-Unis, vous pouvez l’apporter dans n’importe quel Apple Store américain pour un échange.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.