est ilml tv légal

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aron Harding, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aron Harding
    Membre

ILML TV a-t-il à la demande ?

20 $/mois Plus de 500 chaînes en plus des options de paiement à la carte et à la demande. Il n’y a pas eu d’activation. Gratuit

Qu’est-ce qu’ILML ?

L’acronyme ILML signifie “J’aime ma vie”. L’expression “I Love My Life” peut être soulignée en utilisant l’abréviation “ILML”, qui signifie “I Love My Life”. Cela peut être fait pour transmettre le bonheur, le contentement ou le plaisir. L’acronyme ILML fait référence à la même chose que l’abréviation LML (Love My Life).

Qu’est-ce donc que SOPlayer TV ?

SOPlayer est un lecteur multimédia gratuit qui permet aux utilisateurs de lire et de diffuser du contenu vidéo et audio à partir de diverses sources en ligne. Les utilisateurs peuvent obtenir du contenu vidéo et audio à partir d’un large éventail de sources en ligne. L’application permet aux utilisateurs d’accéder à un vaste assortiment de différentes formes de contenu en ligne, telles que des films, des émissions de télévision, des événements de diffusion en direct et bien d’autres. SOPlayer est téléchargeable pour une utilisation sur des appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android.

Comment configurer mon compte joueur ?

Vous devrez accéder au menu Applications pour accéder à l’application. Pour accéder au menu des applications, faites défiler tout le chemin vers la droite. Lancez l’application Downloader en la sélectionnant dans la liste. Tapez simplement le lien suivant dans la case intitulée “Entrez une URL ou un terme de recherche”.… Lorsque vous cliquez sur Aller en bas de la page, Downloader commencera le processus de téléchargement du fichier APK SO Player sur FireStick.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.