disney+.com/edit-profiles

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Comment modifier mon profil Disney plus ?

Modifier un profil Choisissez votre profil dans le menu. Dans un navigateur Web, vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran. Lorsqu’il est affiché sur un appareil mobile, il peut être trouvé dans le coin supérieur droit…. Cliquez sur le bouton Modifier le profil. Choisissez le profil auquel vous souhaitez apporter des modifications. Vous pouvez apporter les modifications que vous souhaitez aux paramètres, y compris la modification de votre nom de profil. Avatar. … Choisissez de l’enregistrer.

Comment supprimer des profils sur Disney ?

Instructions pour annuler votre abonnement Disney+ sur un appareil Android Lancez l’application Google Play Store sur votre appareil, appuyez sur le bouton Menu (qui ressemble à trois lignes empilées) et sélectionnez Abonnements dans le menu déroulant. Sélectionnez l’option Annuler l’abonnement après avoir appuyé sur l’application Disney Plus.

Comment changer mon nom sur Disney+ ?

Pour accéder aux paramètres de votre compte, sélectionnez d’abord “profil”, puis “paramètres du compte”. Apportez les corrections nécessaires dans la section « informations personnelles » en faisant défiler jusqu’à cette section. Une fois que vous avez terminé, faites défiler vers le bas de l’écran et cliquez sur le bouton bleu qui dit “terminé”.

Pouvez-vous configurer des profils sur Disney plus ?

Chaque abonnement Disney+ permet aux utilisateurs de créer six profils utilisateur supplémentaires, portant à sept le nombre total de profils disponibles.

disney+.com/edit-profiles, Comment modifier mon profil Disney plus ?, Comment supprimer des profils sur Disney ?, Comment changer mon nom sur Disney+ ?, Pouvez-vous configurer des profils sur Disney plus ?

Comment changer la classification du contenu sur Disney Plus en 18+ ?

Les étapes suivantes doivent être suivies afin de modifier les classifications de contenu d’un profil : Pour modifier vos profils, accédez à vos profils et sélectionnez l’option Modifier les profils. Choisissez le profil que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant. Cliquez sur l’option d’évaluation du contenu trouvée sous Contrôles parentaux. Tapez votre mot de passe pour continuer. Sélectionnez la classification souhaitée pour le contenu, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon profil Disney Plus ?

Si vous souhaitez supprimer un compte, accédez à l’écran “Modifier les profils” et sélectionnez le bouton “Modifier”, qui ressemble à un crayon et se trouve au-dessus du compte en question. Choisissez “Supprimer le profil” en bas de la page qui se charge après celle-ci. Une case à cocher apparaîtra pour vous permettre de confirmer votre sélection. Vous devrez choisir l’option “Supprimer” afin de vous débarrasser complètement du profil.

Comment voir qui est sur mon compte Disney Plus ?

Allez dans les paramètres de votre compte et sur le côté droit de l’écran, cliquez sur le bouton “Gérer les appareils”. Cela fera apparaître une liste de tous les appareils connectés à votre compte dans son intégralité.

Combien de profils pouvez-vous avoir sur Disney ?

Vous pouvez regarder Disney Plus sur jusqu’à quatre appareils différents en même temps. En plus de cela, chaque compte Disney Plus a droit à un total de sept profils actifs, ce qui signifie que chaque membre du foyer peut avoir son propre espace personnalisé pour explorer le contenu accessible.

disney+.com/edit-profiles, Comment changer la classification du contenu sur Disney Plus en 18+ ?, Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon profil Disney Plus ?, Comment puis-je voir qui est sur mon compte Disney Plus ?, Combien de profils pouvez-vous avoir sur Disney?

Comment supprimer des invités sur l’application Disney ?

Recherchez le nom de la personne dont vous souhaitez supprimer l’entrée de la liste, puis cliquez sur le bouton “Modifier”. Vous serez redirigé vers une page qui fournit des informations sur la personne dont vous souhaitez supprimer le profil. Pour supprimer l’élément, appuyez sur le bouton “Supprimer”. Vous serez invité par un message qui apparaît dans une fenêtre contextuelle à vérifier que vous souhaitez supprimer l’utilisateur.

Comment gérer mon abonnement Disney Plus ?

Pour apporter des modifications à un abonnement facturé via Disney+ : Vous pouvez accéder à votre compte Disney+ en vous connectant via un navigateur Web sur votre appareil mobile. Choisissez votre PROFIL dans le menu. Choisissez l’option COMPTE. Pour passer à l’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins, rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT et sélectionnez l’option correspondante…. Après avoir vérifié vos informations de facturation, cliquez sur le bouton ACCEPTER ET S’ABONNER.

Comment changer ma date de naissance sur Disney Plus ?

Vous devrez appeler le service d’assistance de My Disney Experience au numéro (407) 939-4357 afin de mettre à jour l’anniversaire indiqué dans votre profil pour My Disney Experience. Votre date de naissance sera mise à jour dans leur système par un Cast Member serviable, qui utilisera ses pouvoirs spéciaux (tout comme ceux d’Elsa !) pour ce faire.

Comment gérer mon abonnement Disney Plus ?

Pour apporter des modifications à un abonnement facturé via Disney+ : Vous pouvez accéder à votre compte Disney+ en vous connectant via un navigateur Web sur votre appareil mobile. Choisissez votre PROFIL dans le menu. Choisissez l’option COMPTE. Pour passer à l’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins, rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT et sélectionnez l’option correspondante…. Après avoir vérifié vos informations de facturation, cliquez sur le bouton ACCEPTER ET S’ABONNER.

disney+.com/edit-profiles, Comment supprimer des invités sur l'application Disney ?, Comment gérer mon abonnement Disney Plus ?, Comment modifier ma date de naissance sur Disney Plus ?, Comment gérer mon abonnement Disney Plus ?

Vous devrez appeler le service d’assistance de My Disney Experience au numéro (407) 939-4357 afin de mettre à jour l’anniversaire indiqué dans votre profil pour My Disney Experience. Votre date de naissance sera mise à jour dans leur système par un Cast Member serviable, qui utilisera ses pouvoirs spéciaux (tout comme ceux d’Elsa !) pour ce faire.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.