comment transférer des sauvegardes de stardew valley d’iphone à pc

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Puis-je transférer ma sauvegarde Stardew Valley sur PC ?

Connectez l’appareil à votre ordinateur personnel. Accédez à la zone de stockage partagé interne et cliquez sur StardewValley. Vous devez coller le contenu du dossier de sauvegarde complet (celui dont le nom est JonSnow 123456789) dans le dossier de sauvegarde de votre ordinateur.

Pouvez-vous connecter le mobile Stardew Valley au PC?

Ouvrez ces applications après avoir terminé l’installation de Steam Link sur votre appareil mobile, sélectionnez “Appareil tactile”, puis sélectionnez l’ordinateur personnel avec lequel vous souhaitez vous connecter. Après cela, vous pourrez jouer à Stardew Valley tant que votre propre ordinateur est connecté à Internet.

Est-ce que Stardew Valley économise sur tous les appareils ?

Maintenez la synchronisation de vos sauvegardes Stardew Valley sur tous vos appareils. Synchronisez vos sauvegardes Stardew Valley entre Android, PC, Mac et Linux. Conservez une copie de vos sauvegardes dans le cloud pour la redondance.

comment transférer des sauvegardes de Stardew Valley d'un iPhone à un PC, Puis-je transférer mes sauvegardes de Stardew Valley sur un PC ?, Pouvez-vous connecter un mobile Stardew Valley à un PC ?, Comment puis-je transférer des sauvegardes de Stardew Valley sur mon iPhone ?, Est-ce que Stardew Valley économise sur tous les appareils ?

Comment synchroniser les sauvegardes de Stardew Valley ?

Commencez toujours par créer une copie de sauvegarde en premier ! Première étape : téléchargez vos jeux sauvegardés de votre PC vers Google Drive. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%, puis cliquez sur Entrée… La deuxième étape consiste à synchroniser votre sauvegarde Google Drive avec votre appareil mobile. J’accomplis cela en utilisant l’application Autosync pour Google Drive… Il est essentiel que vous naviguiez vers le dossier “Saves” situé dans le dossier “Drive Stardew Valley”. Exemple:

Le cloud de Stardew Valley est-il sauvegardé ?

Lorsque vous quittez le jeu, Steam télécharge immédiatement votre sauvegarde locale sur le service de stockage en nuage.

Pouvez-vous transférer les données de sauvegarde du commutateur vers le PC ?

Retirez la carte microSD fournie avec la Nintendo Switch et remplacez-la par une nouvelle. Placez simplement la carte microSD qui contient les données de la Nintendo Switch dans le lecteur/enregistreur pour cartes microSD. Lancez l’Explorateur Windows sur votre ordinateur personnel et accédez à la carte microSD en l’utilisant. Marquez les données, puis déplacez-les sur le bureau à l’aide de la souris.

comment transférer les sauvegardes de stardew valley de l'iphone vers le pc, comment synchroniser les sauvegardes de stardew valley ?, est-ce que le cloud de stardew valley est sauvegardé ?, comment synchroniser mon mobile stardew valley ?

Pouvez-vous connecter Stardew Valley PC pour passer?

Non, la version Nintendo Switch de Stardew Valley n’est pas compatible avec la version PC du jeu. Les versions PC et console de Stardew Valley sont jouables, mais pour le moment, les joueurs d’un appareil ne peuvent pas rivaliser avec ceux de l’autre. Pour jouer au jeu avec vos amis, vous devrez l’acheter sur les deux plateformes.

Pouvez-vous transférer les données de sauvegarde du commutateur vers le PC ?

Retirez la carte microSD fournie avec la Nintendo Switch et remplacez-la par une nouvelle. Placez simplement la carte microSD qui contient les données de la Nintendo Switch dans le lecteur/enregistreur pour cartes microSD. Lancez l’Explorateur Windows sur votre ordinateur personnel et accédez à la carte microSD en l’utilisant. Marquez les données, puis déplacez-les sur le bureau à l’aide de la souris.

Pouvez-vous connecter Stardew Valley PC pour passer?

Non, la version Nintendo Switch de Stardew Valley n’est pas compatible avec la version PC du jeu. Les versions PC et console de Stardew Valley sont jouables, mais pour le moment, les joueurs d’un appareil ne peuvent pas rivaliser avec ceux de l’autre. Pour jouer au jeu avec vos amis, vous devrez l’acheter sur les deux plateformes.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.