chromecast à la vapeur

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Chromecast fonctionne-t-il avec Steam ?

Vous pouvez étendre votre expérience de jeu à la télévision en utilisant votre ordinateur personnel ou votre ordinateur portable, votre appareil Android ou iOS conjointement avec un appareil Chromecast et un lien Steam. Vous pouvez jouer à des jeux Steam sur votre téléviseur en les diffusant sur Chrome à partir de votre ordinateur personnel à l’aide de la fonction Cast de Google Chrome.

Pouvez-vous diffuser des jeux PC sur Chromecast ?

Si votre PC et Google Chromecast sont connectés au même réseau, vous pouvez diffuser votre bureau sur votre téléviseur. Vous pouvez diffuser tout ce qui est en cours d’exécution sur votre ordinateur, y compris les jeux, sur le téléviseur.

Puis-je diffuser un jeu Steam sur mon téléviseur ?

À l’aide de Steam Link, vous pouvez jouer à vos jeux Steam sur votre appareil mobile, votre tablette, votre téléviseur ou un autre ordinateur. Vous pouvez maintenant accéder et jouer à des jeux depuis votre ordinateur personnel (PC) tout en étant assis sur le canapé ou en vous déplaçant. Ceci est rendu possible par des schémas de contrôle tactile qui ont été récemment optimisés pour des centaines de titres de premier plan. Il existe de nombreux jeux sur Steam qui ont déjà été optimisés pour vos appareils.

Pouvez-vous utiliser Chromecast pour jouer à des jeux ?

Chromecast avec Google TV et Chromecast Ultra sont les deux modèles de lecteur multimédia en streaming de Google recommandés pour une utilisation avec Google Stadia. Pour les autres générations de Chromecast, il existe de nombreux jeux pris en charge par Chromecast pour jouer sur grand écran – certains jeux de style de jeu de société classiques et d’autres plus modernes, comme Deer Hunter.

steam chromecast, Chromecast fonctionne-t-il avec Steam ?, Pouvez-vous diffuser des jeux PC sur Chromecast ?, Puis-je diffuser un jeu Steam sur mon téléviseur ?, Pouvez-vous utiliser Chromecast pour jouer à des jeux ?

chromecast à la vapeur

Quels appareils prennent en charge Steam Link ?

Le lien Steam vous permet de diffuser la grande majorité des jeux compatibles avec votre ordinateur. Un ordinateur capable d’exécuter Steam, ainsi que Windows 7 ou une version plus récente, Mac OS X 10.10 (Yosemite) ou une version plus récente, SteamOS ou Linux Ubuntu 12.04 ou une version plus récente.

Comment exécuter Steam sur mon Chromebook ?

Le guide étape par étape pour installer Steam Link sur votre Chromebook Lancez l’application Google Play Store. Entrez simplement “Steam Link” dans la barre de recherche, puis sélectionnez l’application qui apparaît. Un court laps de temps sera nécessaire pour l’installation. Vous pouvez démarrer avec Steam Link en accédant à vos applications et en cliquant dessus… Pour commencer le processus de configuration de votre Steam Link, cliquez sur le bouton Démarrer.

Comment puis-je diffuser des jeux Chromecast sur mon téléviseur ?

Comment jouer à des jeux sur Chromecast à partir de votre appareil Android ou iOS Téléchargez l’application Google Home si vous ne l’avez pas déjà, et lancez-la une fois que c’est fait. Appuyez sur le bouton qui ressemble à trois points verticaux. Cliquez sur le bouton Diffuser l’écran/l’audio. Appuyez sur le bouton bleu Cast Screen / Audio qui apparaît dans la nouvelle fenêtre qui s’est ouverte. Appuyez sur l’appareil Chromecast actuellement connecté à votre téléviseur.

Comment exécuter Steam sur mon Chromebook ?

Le guide étape par étape pour installer Steam Link sur votre Chromebook Lancez l’application Google Play Store. Entrez simplement “Steam Link” dans la barre de recherche, puis sélectionnez l’application qui apparaît. Un court laps de temps sera nécessaire pour l’installation. Vous pouvez démarrer avec Steam Link en accédant à vos applications et en cliquant dessus… Pour commencer le processus de configuration de votre Steam Link, cliquez sur le bouton Démarrer.

steam chromecast, Quels appareils prennent en charge Steam Link ?, Comment diffuser Steam VR sur Chromecast ?, Comment exécuter Steam sur mon Chromebook ?, Comment puis-je diffuser des jeux Chromecast sur mon téléviseur ?, Comment diffuser Steam VR sur Chromecast ?, Comment exécuter Steam sur mon Chromebook ?

chromecast à la vapeur

Comment puis-je diffuser des jeux Chromecast sur mon téléviseur ?

Comment jouer à des jeux sur Chromecast à partir de votre appareil Android ou iOS Téléchargez l’application Google Home si vous ne l’avez pas déjà, et lancez-la une fois que c’est fait. Appuyez sur le bouton qui ressemble à trois points verticaux. Cliquez sur le bouton Diffuser l’écran/l’audio. Appuyez sur le bouton bleu Cast Screen / Audio qui apparaît dans la nouvelle fenêtre qui s’est ouverte. Appuyez sur l’appareil Chromecast actuellement connecté à votre téléviseur.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.