balises nfc

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Comment utiliser les tags NFC sur ma Smart Home ?

Comment implémenter des balises de communication en champ proche dans une maison intelligente Lancez l’application appelée Raccourci. Faites votre sélection sous « Automatisation » dans la barre de menu située en bas de l’écran. Appuyez simplement sur le bouton “+” situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Pour créer votre propre automatisation personnelle, cliquez sur le bouton intitulé “Créer”. Faites défiler vers le bas et cliquez sur “NFC Ex…”. Choisissez l’option “NFC Tag Scan”.

Qu’est-ce que la balise NFC ?

La technologie de communication en champ proche permet à deux appareils de communiquer sans fil entre eux. La technologie peut être enfermée dans une petite étiquette, qui permet ensuite le transfert de données entre téléphones mobiles, ordinateurs portables, tablettes et autres appareils électroniques proches les uns des autres. Les étiquettes RFID et NFC sont souvent confondues, mais il existe des différences significatives entre les deux.

Quels appareils ont des tags NFC ?

Oppo – Samsung – Xiaomi Marque Modèle NFC Tags Compatibilité Apple iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max Apple iPhone 12, 12 Pro, 12 Pro Max et 12 Mini Apple iPhone 13, 13 Pro, 13 Pro Max et 13 Mini Asus 5s Apple iPhone 13, 13 Pro, 13 Pro Max et 13 Mini Apple iPhone 14 72 satır daha •

Puis-je utiliser mon téléphone comme tag NFC ?

Si votre téléphone Android dispose de capacités NFC, vous pouvez l’utiliser pour interagir avec les balises NFC. Vous pouvez le faire en utilisant votre téléphone Android. Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur le Google Play Store et rechercher une application prenant en charge NFC. Après avoir téléchargé et installé une application pour la programmation NFC sur votre appareil mobile, vous pourrez l’utiliser pour lire et écrire des tags NFC.

nfc tags smartthings, Pouvez-vous utiliser les tags NFC avec SmartThings ?, Comment utiliser les tags NFC sur ma Smart Home ?, Qu'est-ce que le tag NFC ?, Quels appareils ont des tags NFC ?, Puis-je utiliser mon téléphone comme tag NFC ?

balises nfc

Comment programmer des tags Samsung NFC ?

Programmation pour le paiement sans contact NFC sur un appareil Android Activez la communication en champ proche sur votre appareil Android. Pour activer votre communication en champ proche (NFC), accédez aux paramètres de votre appareil et sélectionnez Bluetooth et connexions > Préférences de connexion > NFC. Activez puis cliquez sur le bouton…. Installez une application capable d’écrire des tags NFC…. Ouvrez l’application Trigger sur votre appareil.

Que puis-je faire avec les tags NFC ?

Vous pouvez effectuer des paiements sans contact avec des balises NFC, partager vos coordonnées sous forme de carte de visite, suivre votre position, vérifier votre identité et contrôler l’accès, parmi les centaines d’autres utilisations et applications des balises NFC.

Combien coûte un tag NFC ?

entre 0,10 $ et 0,60 $ les balises NFC. Les tags NFC existent depuis un certain temps et leur production est à la fois simple et économique. Selon les particularités de la conception, les balises individuelles coûtent généralement entre 0,10 $ et 0,60 $ chacune.

Les tags NFC sont-ils sûrs ?

La technologie sans contact NFC est sûre à utiliser, pour donner la réponse en un mot. De plus, il existe une barrière à l’entrée extrêmement élevée pour les pirates. Vous devez être familiarisé avec les principes fondamentaux suivants de la sécurité NFC : La puce NFC de votre smartphone est conçue de telle manière qu’elle ne peut accéder à aucune des autres données enregistrées sur votre appareil. Cette mesure de sécurité a été prise pour protéger votre vie privée.

nfc tags smartthings, Comment programmer des tags NFC Samsung ?, Que puis-je faire avec les tags NFC ?, Combien coûte un tag NFC ?, Les tags NFC sont-ils sûrs ?

balises nfc

Qu’est-ce que SmartThings webCoRE ?

webCoRE est un moteur de règles Web sophistiqué qui fournit des scénarios d’automatisation complexes que les utilisateurs peuvent programmer. Il fonctionne au-dessus de la plate-forme d’automatisation de Samsung SmartThing et fonctionne en conjonction avec elle. Il atteint cet objectif en utilisant un pseudo langage de script que les utilisateurs n’auront aucun mal à lire et à comprendre.

Tasker fonctionne-t-il avec SmartThings ?

À l’aide du plug-in SharpTools Event : Thing State Tasker, il est possible de déclencher une action Tasker en fonction d’une occurrence dans la plate-forme SmartThings. Remarque : Android est devenu de plus en plus agressif dans son approche de la gestion de la batterie, ce qui peut retarder les événements sur les téléphones qui sont utilisés normalement au quotidien lorsque le téléphone passe en mode veille.

Comment identifier les balises NFC ?

Un appareil mobile compatible NFC avec une application, telle que l’application GoToTags Android ou l’application GoToTags iOS, peut être utilisé pour tester manuellement de petites quantités de balises NFC. Cette méthode convient pour tester des balises individuelles. Il est possible que l’établissement d’une station de test avec l’application Windows GoToTags et un lecteur NFC soit le meilleur plan d’action lorsqu’il s’agit de grandes quantités d’étiquettes NFC.

webCoRE est un moteur de règles Web sophistiqué qui fournit des scénarios d’automatisation complexes que les utilisateurs peuvent programmer. Il fonctionne au-dessus de la plate-forme d’automatisation de Samsung SmartThing et fonctionne en conjonction avec elle. Il atteint cet objectif en utilisant un pseudo langage de script que les utilisateurs n’auront aucun mal à lire et à comprendre.

nfc tags smartthings, Qu'est-ce que SmartThings webCoRE ?, Tasker fonctionne-t-il avec SmartThings ?, Comment identifier les tags NFC ?, Qu'est-ce que SmartThings webCoRE ?

balises nfc

À l’aide du plug-in SharpTools Event : Thing State Tasker, il est possible de déclencher une action Tasker en fonction d’une occurrence dans la plate-forme SmartThings. Remarque : Android est devenu de plus en plus agressif dans son approche de la gestion de la batterie, ce qui peut retarder les événements sur les téléphones qui sont utilisés normalement au quotidien lorsque le téléphone passe en mode veille.

Ai-je besoin de NFC sur mon téléphone ?

NFC est une technologie intéressante qui peut être utilisée pour les paiements mobiles, mais les opérateurs en bloquent fréquemment l’accès. De nos jours, de nombreux systèmes d’exploitation mobiles simplifient l’utilisation des systèmes de paiement qui utilisent des codes QR.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.