arrière-plans de publication facebook

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Comment obtenez-vous différents arrière-plans sur les publications Facebook?

Appuyez sur le bouton Arrière-plan pour ajouter un arrière-plan à votre message texte. Comment vous sentez-vous en ce moment ? tout en haut de votre flux ou de votre chronologie, puis appuyez à nouveau pour afficher un deuxième ensemble d’options pour la couleur de l’arrière-plan. Choisissez un carré à motifs dans le menu pour définir la couleur d’arrière-plan de votre texte. Appuyez sur le côté droit de l’écran pour afficher des options supplémentaires de personnalisation de l’arrière-plan. Rédigez votre message. Cliquez sur le bouton Publier dans le coin supérieur droit.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter d’arrière-plan à ma publication Facebook ?

Vous ne pouvez pas ajouter d’arrière-plan aux publications que vous créez sur une Page pour le moment. Les arrière-plans vous permettent de personnaliser les publications qui ne contiennent que du texte avec une variété de motifs et de couleurs.

Comment personnaliser une publication sur Facebook ?

Sélectionnez Facebook dans le menu déroulant de la fenêtre contextuelle Post Composer, puis saisissez votre message dans l’éditeur de texte qui apparaît. Vous avez la possibilité de créer une publication d’image en faisant glisser et en déposant les images, en téléchargeant des images (à l’aide des options affichées dans la capture d’écran ci-dessous) ou en collant simplement un lien dans l’espace prévu, après quoi vous pouvez sélectionner les images par défaut à utiliser selon vos préférences.

Qu’est-il arrivé à mes arrière-plans Facebook ?

Si vous rencontrez des difficultés pour modifier la couleur d’arrière-plan sur Facebook, le problème est presque certainement dû à une application obsolète sur votre téléphone. Les versions obsolètes de l’application posent de nombreux problèmes avec cette fonctionnalité, car le serveur Facebook peut ne pas être en mesure de gérer toutes les demandes provenant des anciennes versions de l’application.

arrière-plans de publication Facebook, Comment obtenir différents arrière-plans sur les publications Facebook ?, Pourquoi ne puis-je pas ajouter d'arrière-plan à ma publication Facebook ?, Comment personnaliser une publication sur Facebook ?, Qu'est-il arrivé à mes arrière-plans Facebook ?

arrière-plans de publication facebook

Comment changer la couleur d’une publication Facebook ?

Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité de changement de couleur pour les publications sur Facebook, appuyez simplement sur “Qu’est-ce qui vous préoccupe ?” barre d’état, commencez à taper, puis sélectionnez une couleur ou un dégradé parmi les options qui s’affichent sous votre texte. Cela vous permettra de changer la couleur de votre message.

Qu’est-ce que le code couleur de fond Facebook ?

#3b5998 Ils prétendent que la couleur #3b5998 devrait être utilisée pour le fond officiel. J’ai trouvé les conseils suivants sur la façon de concevoir des boutons de connexion Facebook sur https://developers.facebook.com/docs/facebook-login/best-practices#buttondesign: « Si vous utilisez une couleur, assurez-vous que c’est le bleu officiel de Facebook ; 3b5998. Sinon, restez fidèle au noir et blanc classique.

Comment changer son arrière-plan Facebook sur Android ?

Il vous suffit d’appuyer sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de l’écran, puis de sélectionner “Apparence” dans le menu qui apparaît. Vous avez la possibilité de sélectionner le mode nuit “Sombre” ou “AMOLED” en appuyant sur le bouton “Thème” situé dans cette section.

Où est le fond d’anniversaire sur Facebook?

La zone de texte apparaît directement sous les informations qu’ils ont incluses dans leur profil. Veuillez entrer votre message ici. Vous pouvez donner à votre message d’anniversaire une nouvelle couleur d’arrière-plan en sélectionnant l’une des icônes de couleur circulaires et en appuyant dessus.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.