arrière de l’apple watch fissuré

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aron Harding, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aron Harding
    Membre

Que dois-je faire si mon Apple Watch est fissurée ?

Contactez l’assistance Apple pour organiser la réparation de votre appareil. Apple propose une assistance sous différents formats, notamment en ligne, par téléphone, par courrier et en personne au Genius Bar de votre quartier. Assurez-vous de prendre rendez-vous à l’avance avant de vous rendre à l’Apple Store pour faire réparer si vous décidez de vous y rendre.

Puis-je remplacer le verre brisé de mon Apple Watch ?

Si le verre de votre Apple Watch se brise, vous pouvez nous l’apporter et nous le réparerons moyennant des frais. La garantie Apple ne couvre pas les dommages causés accidentellement.

Combien coûte le remplacement d’un écran Apple Watch ?

Vous devez prévoir entre 250 $ et 499 $ pour remplacer l’écran de votre Apple Watch série 7, entre 220 $ et 499 $ pour réparer l’écran de votre Apple Watch série 6 et entre 200 $ et 249 $ pour votre modèle Apple Watch SE ou série 5. En ce qui concerne les modèles plus anciens, le coût des réparations peut varier de 120 $ à 399 $ selon la montre en question et si le travail est effectué par Apple ou un atelier de réparation indépendant.

Le dos de mon Apple Watch peut-il être remplacé ?

Si le dommage a été causé par vous, il n’est malheureusement pas couvert par la garantie. Vous serez responsable du coût de son remplacement. Si vous n’avez pas Apple Care+, les conditions susmentionnées s’appliqueront. Si Apple détermine que le dommage est le résultat d’un défaut de fabrication, il le remplacera gratuitement.

arrière de l'Apple Watch fissuré, Comment remplacer la vitre arrière de mon Apple Watch ?, Que dois-je faire si mon Apple Watch est fissurée ?, Puis-je remplacer la vitre cassée de mon Apple Watch ?, Combien coûte le remplacement d'un Écran Apple Watch ?, Le dos de mon Apple Watch peut-il être remplacé ?

Combien de temps dure la garantie Apple Watch ?

Chaque Apple Watch Edition et Apple Watch Hermès est accompagnée d’une garantie limitée qui couvre les réparations matérielles jusqu’à deux ans, et jusqu’à deux ans d’assistance gratuite sont inclus à l’achat de l’un ou l’autre modèle.

Combien coûte la réparation d’une Apple Watch fissurée ?

Un voyage dans un centre de service agréé pour réparer une fissure dans votre écran peut être une entreprise coûteuse en raison du fait que les conditions de garantie standard proposées par Apple ne couvrent pas les réparations d’écran. Aux États-Unis, le prix d’une réparation hors garantie sur l’Apple Watch varie de 299 $ à 800 $ pour les modèles Apple Watch en céramique ou en titane.

L’Apple Watch se fissure-t-elle facilement ?

Le cadran de l’Apple Watch est fait d’un matériau résistant, mais il peut toujours se fissurer et se rayer.

Vaut-il la peine de réparer une Apple Watch ?

Dans la plupart des cas, il est dans votre intérêt de vendre votre Apple Watch dans un état endommagé. Cela est dû au fait que le coût des réparations dépasse fréquemment la valeur de l’Apple Watch. Par exemple, Apple facture 229 $ pour réparer une montre Apple Watch GPS Sport en aluminium de 42 mm de série 3. Cependant, la montre ne vaut que 111 $, vous perdriez donc 118 $ supplémentaires.

Dos de l'Apple Watch fissuré, Quelle est la durée de garantie de l'Apple Watch ?, Combien coûte la réparation d'une Apple Watch fissurée ?, L'Apple Watch se fissure-t-elle facilement ?, Vaut-il la peine de réparer une Apple Watch ?

La garantie Apple couvre-t-elle l’écran fissuré ?

Nous facturons des frais pour remplacer les écrans qui ont été fissurés. La garantie Apple ne couvre pas les dommages causés accidentellement.

Combien coûte le remplacement de l’écran sur Apple Watch Series 3 ?

En 2019, Apple a fait la première annonce concernant son programme de remplacement d’écran. Dans le cadre de ce programme, les propriétaires de modèles Apple Watch Series 2 et Series 3 présentant certains types de dommages à l’écran peuvent recevoir un écran de remplacement gratuit.

Pouvez-vous réparer un cadran de montre fissuré?

Un verre de montre fissuré est un problème gênant, surtout si la montre en question est l’une de vos préférées, mais elle est réparable. Cependant, une chose que beaucoup de propriétaires de montres se demandent fréquemment est le coût d’une réparation de ce type. C’est notamment le cas lorsque le verre de montre est difficile à obtenir.

Mon Apple Watch est-elle toujours étanche si l’écran est fissuré ?

Normalement, les montres Apple ne sont pas étanches après le remplacement de l’écran, sauf si les dommages sont réparés par un fournisseur de services Apple agréé, auquel cas ils s’assurent que la montre est correctement scellée. Il est extrêmement peu probable que la montre soit étanche si elle a été réparée par un atelier de réparation tiers ou si vous y avez travaillé vous-même.

arrière de l'Apple Watch fissuré, La garantie Apple couvre-t-elle l'écran fissuré ?, Combien coûte le remplacement de l'écran sur Apple Watch Series 3 ?, Pouvez-vous réparer un cadran de montre fissuré ?, Mon Apple Watch est-elle toujours étanche si l'écran est fissuré ?

L’écran de l’Apple Watch 3 peut-il être remplacé ?

En 2019, Apple a fait la première annonce concernant son programme de remplacement d’écran. Dans le cadre de ce programme, les propriétaires de modèles Apple Watch Series 2 et Series 3 présentant certains types de dommages à l’écran peuvent recevoir un écran de remplacement gratuit.

Mon Apple Watch est-elle toujours étanche si l’écran est fissuré ?

Après avoir remplacé leurs écrans, les montres Apple perdent généralement leur capacité à résister à l’exposition à l’eau. Ce n’est pas le cas, cependant, si le dommage est réparé par un fournisseur de services Apple agréé, auquel cas le technicien s’assurera que la montre est correctement scellée. Il est extrêmement peu probable que la montre soit étanche si elle a été réparée par un atelier de réparation tiers ou si vous y avez travaillé vous-même.

L’écran de l’Apple Watch 3 peut-il être remplacé ?

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.