alexa liste de choses à faire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aron Harding
    Membre

Puis-je définir une liste de tâches sur Alexa ?

Création de listes de tâches avec Alexa Pour créer une liste à l’aide de l’application Alexa, appuyez sur l’icône Plus, puis sélectionnez Listes et notes dans le menu qui s’affiche. Sur l’écran suivant, appuyez sur la liste Shopping ou To-Do pour ajouter des éléments à l’une ou l’autre des listes.

Comment faire en sorte qu’Alexa lise une liste de tâches ?

Votre liste de tâches est uniquement accessible via l’application Amazon Alexa, qui peut être téléchargée gratuitement sur les appareils Android et iOS, ou via le site Web alexa.amazon.com, accessible via n’importe quel navigateur Web. Pour afficher les listes, sélectionnez Listes de courses et de tâches dans le menu. À partir de là, vous pouvez ajouter un élément manuellement, cocher, modifier et supprimer des éléments ou les déplacer entre les deux listes.

Quelles listes fonctionnent avec Alexa ?

Avec l’aide d’Alexa, vous pouvez utiliser n’importe quel appareil Amazon Echo pour gérer vos tâches sur Todoist sans avoir à toucher physiquement l’appareil. Vous pouvez utiliser des commandes vocales pour demander à Alexa de faire des choses comme ajouter de nouvelles tâches à votre Todoist, mettre à jour votre liste de courses ou lire à haute voix les tâches qui sont actuellement sur vos listes.

Comment créer une liste quotidienne sur Alexa ?

Créez une nouvelle tâche dans Todoist et ajoutez-la au projet que vous avez pour votre liste de courses Alexa. La tâche sera synchronisée et ajoutée à la liste de courses que vous conservez sur votre appareil Alexa. Créez une nouvelle tâche et attribuez-la à votre projet Alexa To-do List dans Todoist. La tâche sera synchronisée et ajoutée à la liste des choses à faire que vous gardez sur Alexa.

alexa to do list, Puis-je définir une liste de tâches sur Alexa ?, Comment faire en sorte qu'Alexa lise une liste de tâches ?, Quelles listes fonctionnent avec Alexa ?, Comment puis-je créer une liste quotidienne sur Alexa ?

Alexa peut-elle donner des rappels verbaux ?

Les commandes vocales ou l’application Alexa sont deux méthodes acceptables pour définir des rappels Alexa. Vous pourriez dire quelque chose comme « Rappelle-moi d’aller chercher le pressing » ou « Rappelle-moi de prendre rendez-vous pour faire entretenir ma voiture ».

Alexa peut-elle me rappeler de prendre mes pilules ?

Créez un profil vocal Alexa et configurez un mot de passe personnel. Ensuite, vous pouvez commencer le processus de configuration des rappels en disant à Alexa de “gérer mes médicaments”. Alexa vous aidera à revoir vos prescriptions actuelles et générera des rappels pour que vous preniez vos médicaments en fonction des préférences que vous spécifiez.

Combien de temps durent les rappels Alexa ?

Les rappels resteront dans l’application Alexa du client jusqu’à trois jours après la fin de la tâche, après quoi ils seront automatiquement supprimés.

Quelle application Alexa est la meilleure ?

La compétence Audible est largement considérée comme la meilleure pour utiliser Alexa pour écouter des livres audio. Audible est un service de livre audio mobile qui vous permet de lire votre lecture actuelle via votre haut-parleur Alexa et de la contrôler en utilisant uniquement votre voix. (Ce lien ouvrira un nouvel onglet.)

alexa to do list, Alexa peut-elle donner des rappels verbaux ?, Alexa peut-elle me rappeler de prendre mes médicaments ?, Combien de temps durent les rappels Alexa ?, Quelle application Alexa est la meilleure ?

Alexa peut-elle écrire des notes ?

Alexa a désormais la possibilité de prendre des notes avec la compétence My Notebook d’Amazon.com. Lorsque vous activez la prise en charge de cette skill, elle sera disponible sur tous vos appareils compatibles Alexa. Prenez des notes en utilisant votre service de prise de notes en ligne préféré, comme Evernote ou OneNote, par exemple. Ne vous permettez jamais d’oublier ces pensées brillantes ou ces éléments banals sur votre liste de choses à faire.

Alexa fonctionne-t-elle avec les tâches Google ?

Votre liste de tâches Google sera mise à jour chaque fois qu’un nouvel élément est ajouté à votre liste de tâches Amazon Alexa. Vous pouvez également ajouter manuellement des éléments aux deux listes.

Comment définir un rappel quotidien sur Alexa ?

Comment définir des rappels sur Alexa ? Lancez l’application Alexa située sur votre appareil mobile. Pour accéder au menu, sélectionnez l’icône hamburger située dans le coin supérieur gauche (les 3 courtes lignes horizontales). Pour définir des rappels et des alarmes, sélectionnez « Rappels et alarmes » dans le menu déroulant. Vous aurez ensuite le choix de créer une alarme, un rappel ou des minuteries, selon vos préférences. Appuyez sur Rappels.

Alexa peut-elle conserver une liste de courses ?

Pour commencer, vous devrez faire une liste des articles que vous devez acheter. Dans l’application Alexa pour iPhone ou Android, vous pouvez accomplir cela en appuyant sur le bouton “plus”, en ouvrant l’élément de menu “Listes et notes” et en ajoutant des éléments sous l’en-tête “Shopping”. Vous pouvez également dire à Alexa d’ajouter des articles à votre liste en disant quelque chose comme “Alexa, ajoute du savon à ma liste de courses”. Ce serait une option alternative.

alexa to do list, Alexa peut-elle écrire des notes ?, Alexa fonctionne-t-elle avec les tâches Google ?, Alexa a-t-elle un bloc-notes ?, Comment définir un rappel quotidien sur Alexa ?, Alexa peut-elle conserver une liste de courses ?

Alexa peut-elle tenir une liste de courses ?

Nous pourrions tous bénéficier de l’utilisation d’une liste de courses, que nous fassions nos courses seuls ou avec l’aide d’autres personnes. Vous pouvez créer et accéder à votre liste de courses sur n’importe quel appareil Echo, l’application Alexa et l’application Amazon en utilisant simplement votre voix avec Alexa.

Puis-je afficher mes listes Alexa sur mon ordinateur ?

Sur un ordinateur personnel, quelles fonctionnalités Alexa offre-t-elle ? Alexa vous permet d’effectuer un large éventail de tâches, y compris la création de listes de courses et de tâches, l’écoute de musique et de livres audio, la visualisation de votre calendrier et de vos rendez-vous, et même la gestion de votre maison intelligente. Alexa sur PC fonctionne presque comme Alexa sur n’importe quel autre appareil.

Puis-je lier AnyList à Alexa ?

Vous pouvez également rechercher “AnyList” en ouvrant l’application Amazon Alexa sur votre téléphone, en accédant à la boutique Alexa Skills, puis en la sélectionnant. Pour activer la fonction, appuyez sur le bouton Activer pour utiliser. Pour lier vos listes Amazon Alexa à AnyList, connectez-vous à votre compte AnyList et suivez les instructions. Appuyez sur Fermer.

Amazon a-t-il un calendrier ?

Vous pouvez ajouter des calendriers d’autres services tels que Microsoft et Microsoft Exchange, Apple et même Google Calendar à votre compte Amazon. Cela est possible malgré le fait qu’Amazon ne propose pas son propre service de calendrier.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.