alexa a une bague rouge

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Comment résoudre le problème de l’anneau rouge d’Alexa ?

Si vous appuyez sur le bouton du microphone et qu’un anneau rouge clignotant apparaît autour, le microphone est actuellement coupé. Une simple pression sur le bouton du microphone réactivera l’appareil (le rouge clignotant). S’il vous plaît soyez patient et attendez juste un instant. Le feu rouge et l’anneau vont s’éteindre.

Que signifie l’anneau rouge sur Alexa ?

Les couleurs restantes de l’anneau lumineux d’Alexa ont été décodées ; ils sont jaune, orange et rouge. Lorsque le cercle orange commence à tourner, cela indique que l’appareil est en train de se connecter à votre réseau. Une couleur rouge constante indique que le microphone est désactivé et qu’Alexa n’écoute pas activement vos commandes pour le moment.

Pourquoi Alexa est-elle rouge et ne comprend-elle pas ?

Lorsque le volume de votre appareil est baissé, le voyant lumineux sera rouge. Pour les appareils qui n’ont pas d’écran, vous pouvez tester pour voir si votre appareil Echo répond en appuyant sur le bouton Action. Éloignez votre appareil des murs, des autres haut-parleurs ou de tout bruit de fond pour augmenter la probabilité qu’Alexa vous entende.

alexa a un anneau rouge, Comment résoudre le problème de l'anneau rouge d'Alexa ?, Que signifie l'anneau rouge sur Alexa ?, Comment éteindre le voyant rouge sur mon Alexa ?, Pourquoi Alexa est-elle rouge et ne comprend-elle pas ?

alexa a une bague rouge

Pourquoi Alexa est-elle rouge et a-t-elle du mal à comprendre ?

Lorsqu’Alexa dit “J’ai du mal à vous comprendre”, c’est généralement parce que votre appareil Echo ne parvient pas à contacter les serveurs d’Amazon. C’est à ces serveurs que vos commandes vocales sont envoyées afin qu’elles puissent être traduites en instructions compréhensibles par votre interlocuteur.

Pourquoi y a-t-il une lumière rouge sur mon émission Echo ?

Avertissement signalé. Si le voyant est rouge, cela indique que le microphone a été désactivé. Vous pouvez l’arrêter de jouer en appuyant une fois de plus sur le bouton de sourdine. Notez que votre Echo ne répondra pas au mot de réveil “Alexa” si le volume de l’appareil est baissé et que le voyant rouge est allumé.

Comment réinitialiser mon Alexa ?

À l’aide de l’application Alexa sur votre smartphone iOS® ou AndroidTM, les étapes suivantes vous guideront tout au long du processus. Rendez-vous sur Appareils. Appuyez sur l’icône qui ressemble à un écho et Alexa tout en haut. Choisissez l’enceinte que vous souhaitez réinitialiser aux paramètres d’usine. Appuyez sur le bouton de réinitialisation d’usine après avoir fait défiler la page. Confirmez la réinitialisation aux paramètres d’usine.

Pourquoi mon point est-il rouge ?

Le fait que le bouton du microphone de votre Echo Dot soit désactivé est l’explication la plus simple du problème avec l’anneau rouge solide qui apparaît sur l’appareil. C’est ainsi qu’Alexa vous avertit qu’elle est incapable d’exécuter les commandes que vous lui avez données.

alexa a un anneau rouge, Pourquoi Alexa est-elle rouge et a-t-elle du mal à comprendre ?, Pourquoi y a-t-il un voyant rouge sur mon émission Echo ?, Comment réinitialiser mon Alexa ?, Pourquoi mon point est-il rouge ?

alexa a une bague rouge

Pourquoi Alexa clignote-t-elle en rouge quand je lui parle ?

Pourquoi mon Echo affiche-t-il un voyant rouge clignotant ? Après avoir interrogé ou commandé votre appareil Echo, si vous voyez un voyant rouge clignotant, cela indique presque toujours que les serveurs d’Amazon ne peuvent pas être contactés par l’appareil. En règle générale, Alexa répondra avec un message indiquant qu’il “a du mal à comprendre” lorsque cela se produit.

Pourquoi y a-t-il une lumière rouge sur mon émission Echo ?

Avertissement signalé. Si le voyant est rouge, cela indique que le microphone a été coupé. Vous pouvez l’arrêter de jouer en appuyant une fois de plus sur le bouton de sourdine. Notez que votre Echo ne répondra pas au mot de réveil “Alexa” si le volume de l’appareil est baissé et que le voyant rouge est allumé.

Comment réinitialiser Alexa ?

À l’aide de l’application Alexa sur votre smartphone iOS® ou AndroidTM, les étapes suivantes vous guideront tout au long du processus. Rendez-vous sur Appareils. Appuyez sur l’icône qui ressemble à un écho et Alexa tout en haut. Choisissez l’enceinte que vous souhaitez réinitialiser aux paramètres d’usine. Appuyez sur le bouton de réinitialisation d’usine après avoir fait défiler la page. Confirmez la réinitialisation aux paramètres d’usine.

Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.